• 022 341 30 64

Délais de qualification ASF

1. Les demandes de qualification pour les amateurs peuvent être soumises au Contrôle des joueurs de l’ASF par le biais de www.clubcorner.ch durant toute l’année.

2. Les demandes de transfert pour les amateurs peuvent être soumises au Contrôle des joueurs de l’ASF par le biais de www.clubcorner.ch dans les délais suivants:
- du 10 juin au 31 août y compris;
- du 15 janvier au 15 février y compris pour les transferts internationaux
- du 15 janvier au 28 février y compris pour toutes les autres demandes de qualification et de transfert

3. Les demandes de transfert (transferts nationaux définitifs et en prêt) pour les amateurs d’anciens clubs dissous ou d’anciens clubs sans équipes d’actifs peuvent être déposées par le biais de www.clubcorner.ch du 10 juin au 15 avril de l’année suivante.

4. Les demandes de transfert pour les amateurs dont le dernier alignement en match officiel date de plus de deux ans peuvent être déposées par le biais de www.clubcorner.ch durant toute l’année