Swisscom Restricted Primary RGB tn 22 9 2   carrybox

Publication : 11.3.2020

Après discussion avec le service du médecin cantonal, l’ACGF décide pour le déroulement des matchs de championnat ce qui suit :

• Les matchs des championnats régis par l’ACGF sont MAINTENUS.
  • La capacité d’accueil des lieux de réunion (aulas, salles, buvettes) doit être limitée à 100 personnes au maximum.
  • Durant les matchs se déroulant en extérieur, les clubs sont invités à faire respecter une distance sociale suffisante (deux mètres) entre les spectateurs; si, par hypothèse, cette distance sociale ne peut être respectée, les clubs doivent limiter l’accès du terrain de jeu à un nombre de spectateurs permettant de respecter cette distance sociale ou, en dernier recours, à interdire l’accès à tout spectateur (huis-clos).
  • Compte tenu de la configuration des lieux de réunion et du déroulement de nos matches de championnat, cette dernière situation nous paraît peu probable, ce qui justifie en l’état le maintien des matches de championnat.

Ce qui précède est applicable dès ce soir, l’ACGF se réservant bien sûr le droit de revenir en tout temps vers vous en cas d’évolution de la situation.

Enfin, l’ACGF invite tous les clubs qui ont organisé des déplacements à l’étranger prévus à Pâques ou à Pentecôte à d’ores et déjà réexaminer lesdits déplacements à la lumière des derniers développements et à envisager leur report ou leur annulation.

• vernier.png