Swisscom Restricted Primary RGB  tn 22 9 2        carrybox

campsFoot

Du 21 au 25 août 2017, les enfants de 6 à 15 ans seront les bienvenus au stade.
Le stade de Vernier accueille cet été un camp de football, organisé par la Raiffeisen.

Aménagé en deux catégories, l’animation et le perfectionnement, tous les enfants pourront jouer selon leurs capacités et compétences. La catégorie de l’animation s’adresse aux plus petits, qui ne font pas encore partie d’une école de foot. Son but est de faire une initiation au sport et à son jeu. Pour le perfectionnement, la condition est de faire déjà partie d’une équipe de foot.

Chaque participant recevra un équipement et quelques cadeaux des différents sponsors. Le vendredi, un tournoi est prévu, avec une remise de médailles.

Encadrés par des entraineurs expérimentés et des étudiants en sport de l’UNIL (Université de Lausanne), les jeunes seront accompagnés dans leur apprentissage des techniques de jeu, pendant la semaine.

Les repas de midi proposés sont équilibrés et pris en charge par l’organisation du camp.

Le tout est compris pour une somme de CHF 235.-

Le dernier jour de la semaine, le vendredi après le tournoi, les parents et membres du club de Vernier ainsi que les autorités de la commune seront conviés à un apéritif.

Infos pratiques : 21-25 août 2017 de 10h à 16h, stade de Vernier, CHF 235.- tout compris. Flyers disponibles ici, inscriptions à faire en ligne : www.mssports.ch/fr, max. 144 enfants seront admis.