Swisscom Restricted Primary RGB  tn 22 9 2        carrybox

Tournoi Juniors du Jeûne Genevois

drapeau genevois

Le Fc Vernier se fait un plaisir de vous convier à son traditionnel :

Tournoi Juniors du Jeûne Genevois au Stade de Vernier le jeudi 07 septembre 2017 dès 8h30.

Nouvelle formule pour le tournoi cette année 2017

4 catégorie de Joueurs, Juniors C, D, E et F
Les Juniors D et E jouent le matin de 8h30 à 12H15 environs
Les Juniors C et F jouent l’après-midi de 13h30 à 17h15 environs

Il n’y aura du fait pas de repas prévu dans le cadre du tournoi pour les équipes,
mais des stands de boissons et de nourritures seront à dispositions de tout le monde.

Distributions des prix vers 12h30 pour catégories D et E, vers 17h30 pour catégories C et F

Venez nombreux !

Liste des équipes

Camp de Vernier 2017

campsFoot

Du 21 au 25 août 2017, les enfants de 6 à 15 ans seront les bienvenus au stade.
Le stade de Vernier accueille cet été un camp de football, organisé par la Raiffeisen.

Aménagé en deux catégories, l’animation et le perfectionnement, tous les enfants pourront jouer selon leurs capacités et compétences. La catégorie de l’animation s’adresse aux plus petits, qui ne font pas encore partie d’une école de foot. Son but est de faire une initiation au sport et à son jeu. Pour le perfectionnement, la condition est de faire déjà partie d’une équipe de foot.

Chaque participant recevra un équipement et quelques cadeaux des différents sponsors. Le vendredi, un tournoi est prévu, avec une remise de médailles.

Encadrés par des entraineurs expérimentés et des étudiants en sport de l’UNIL (Université de Lausanne), les jeunes seront accompagnés dans leur apprentissage des techniques de jeu, pendant la semaine.

Les repas de midi proposés sont équilibrés et pris en charge par l’organisation du camp.

Le tout est compris pour une somme de CHF 235.-

Le dernier jour de la semaine, le vendredi après le tournoi, les parents et membres du club de Vernier ainsi que les autorités de la commune seront conviés à un apéritif.

Infos pratiques : 21-25 août 2017 de 10h à 16h, stade de Vernier, CHF 235.- tout compris. Flyers disponibles ici, inscriptions à faire en ligne : www.mssports.ch/fr, max. 144 enfants seront admis.

24 JUIN - Fête du Club

INVITATION FÊTE DU CLUB

Chers membres, parents et supporters, pou clore cette saison 2016-2017, nous avons le plaisir de vous informer que notre traditionnelle fête du club qui aura lieu

LE SAMEDI 24 JUIN 2017

* DÈS 16H00, assistez à notre tournoi d'école

* DÈS 18H00, le club invite tous ses membres à un repas puis suivront la soirée dansante et son traditionnel cockail.

Une participation de 5 CHF sera demandée à tous les accompagnants.

Comme chaque année, nous demand à tous de bien vouloir contribuer à ce sympathique repas en apportant une salade ou un dessert qui sera mis sur le buffet.

Le comité vous remerci par avance et se réjouit de vous voir.

Film de la finale de Coupe Genevoise

Revivez des moments forts de la finale de coupe Genevoise remportée par le Fc Vernier sur le score de 5 à 2 contre l' US Genève Poste FC à la Fontenette à Carouge.