Swisscom Restricted Primary RGB tn 22 9 2   carrybox

Invitation - Assemblée Générale

Chers membres,

Le Comité du FC Vernier a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale qui aura lieu le :

Jeudi 1er Novembre 2018 à 20h à la buvette du stade du Fc Vernier

Une assemblée générale est un événement essentiel pour la vie d’un club.

C’est le moment pour l’équipe en place de dresser un bilan sportif et financier de l’année écoulée, de vous présenter le projet pour la saison prochaine puis l’occasion pour vous d’élire son nouveau comité.

Les participants peuvent discuter, échanger pour faire avancer le Club dans ses fondements, ses idées.

Nous vous rappelons que les propositions individuelles et divers doivent être envoyés au Comité 3 jours au moins avant l'assemblée.

En comptant vivement sur votre présence.
Le Comité

Tournoi Juniors du Jeûne Genevois

drapeau genevois

Le Fc Vernier se fait un plaisir de vous convier à son traditionnel :

Tournoi Juniors du Jeûne Genevois au Stade de Vernier le jeudi 06 septembre 2018 dès 8h30.

4 catégorie de Joueurs, Juniors C, D, E et F

Les Juniors D et E jouent le matin de 8h30 à 12H15 environs
Les Juniors C et F jouent l’après-midi de 13h30 à 17h15 environs

Différentes buvettes (grillades, saucisses, frites, bifanas) sont prévues pour vous restaurer aux abords des terrains.

Distributions des prix vers 12h30 pour catégories D et E, vers 17h30 pour catégories C et F

Venez nombreux !

Don pour les enfants d'Haïti

Le Fc Vernier a fait don de ballons et des anciens équipements pour les enfants d’Haïti, portés avant eux par nos juniors, une belle initiative qui a très appréciée.

Réalisation de 12 vestiaires au stade de Vernier

Confrontés à l’augmentation du nombre de joueurs et d’équipes, un manque de vestiaires au stade de Vernier a été constatés depuis plusieurs années.

Par conséquent, la commune a décidé de réaliser prochainement la construction de 12 nouveaux vestiaires qui se présente comme suit :

Un bâtiment en béton préfabriqué qui comprendra 8 vestiaires de 30 m2 et 4 plus petits vestiaires de 25 m2, un local technique au centre, un local pour ranger le matériel. L’utilisation d’une structure préfabriquée permettra de répondre aux normes de l’aéroport, considérant le plafond aérien très bas qui limite le déploiement de grandes machines, telles que des grues. Un avant-toit abritera l’entrée des vestiaires, et d’un point de vue technique, il y aura une rétention d’eau en toiture, une chaudière à gaz pour l’alimentation, ainsi que des normes HPE (Haute performance énergétique).

• vernier.png