Swisscom Restricted Primary RGB tn 22 9 2   carrybox

Don pour les enfants d'Haïti

Le Fc Vernier a fait don de ballons et des anciens équipements pour les enfants d’Haïti, portés avant eux par nos juniors, une belle initiative qui a très appréciée.

Réalisation de 12 vestiaires au stade de Vernier

Confrontés à l’augmentation du nombre de joueurs et d’équipes, un manque de vestiaires au stade de Vernier a été constatés depuis plusieurs années.

Par conséquent, la commune a décidé de réaliser prochainement la construction de 12 nouveaux vestiaires qui se présente comme suit :

Un bâtiment en béton préfabriqué qui comprendra 8 vestiaires de 30 m2 et 4 plus petits vestiaires de 25 m2, un local technique au centre, un local pour ranger le matériel. L’utilisation d’une structure préfabriquée permettra de répondre aux normes de l’aéroport, considérant le plafond aérien très bas qui limite le déploiement de grandes machines, telles que des grues. Un avant-toit abritera l’entrée des vestiaires, et d’un point de vue technique, il y aura une rétention d’eau en toiture, une chaudière à gaz pour l’alimentation, ainsi que des normes HPE (Haute performance énergétique).

Camp de Football - Raiffeisen

campsFoot

Du 20 au 24 août 2018, le stade de Vernier accueille cet été un camp de football, organisé par la Raiffeisen. (enfants et adolescents de 6 à 15 ans)

Contenu de l'entraînement

Des exercices permettent d'aborder les aspects techniques du football de manière ludique. C'est le plaisir de jouer au football qui compte. Des entraîneurs compétents visent à améliorer la technique de chaque enfant. Les entraîneurs travaillent selon le concept de MS Sports en intégrant leurs points forts personnels et en fixant des priorités à l'entraînement.

Programme du jour
10:00 : rassemblement et infos
10:15 - 12:00 : entraînement collectif
12:00 - 13:00 : repas de midi
13:00 - 14:00 : programme de mi-journée
14:00 - 15:45 : entraînement collectif
15:45 - 16:00 : récupération des enfants

Le prix est de seulement CHF 255.00 tout compris.

Sont compris

• Prise en charge des enfants pendant cinq jours de 10:00 à 16:00 heures
  • Tous les jours deux entraînements de foot dans des groupes de 12-14 enfants
  • Super Games de camp et mini-championnats du monde le dernier jour
  • Cours d'entraînements de gardiens de but dans la mesure de nos possibilités
  • Cinq repas sains et équilibrés
  • Toutes les boissons et les en-cas (par ex. fruits)
  • Surveillance à midi et programmes de détente
  • Equipement Erima comprenant maillot de foot, shorts, chaussettes et ballon en cuir
  • Gourde et cadeaux

Inscriptions à faire en ligne : www.mssports.ch/fr

Promotion en Juniors B Inter

Félicitations à nos Juniors B pour ce titre de Champion Juniors B et cette promotion en Juniors B Inter.

Le comité ainsi que tous les supporters du Club félicitent et remercient l'ensemble des Juniors B ainsi que les Coachs pour cette très belle saison.

• vernier.png