• 022 341 30 64

Appel à candidatures pour la gestion de la buvette

Le Fc Vernier lance un appel à candidatures pour la gestion de la buvette du stade municipal de Vernier à partir du 1er janvier 2025.

Le droit d’exploiter la buvette comprend :

• Le réfectoire aménagé pour assurer le service d’une buvette associative
  • Les tables situées à l’extérieur située en face du réfectoire
  • La place extérieure dédiée aux grillades

Conditions attendues pour les candidats :

• Être à titre personnel, titulaire de la patente de cafetier-restaurateur
  • Proposer une offre nourriture et boissons contenant des mets équilibrés, variés, à des prix abordables et adaptée aux différents publics cibles (membres résidents, parents, enfants, etc…)
  • Proposer des produits locaux, si possible en favorisant les produits du terroir genevois
  • Proposer en tout temps la possibilité de paiements numériques et par carte de débit/crédit
  • Avoir un intérêt marqué pour les activités liés au football
  • Accueil chaleureux, dynamique et prévenant pour tout type de public afin d’être un lieu ouvert et rassembleur.

• Ouvrir la buvette au public au minimum aux horaires suivants, soit avant et après les activités des deux associations utilisatrices des infrastructures :
    • les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir de 16h et jusqu’à une heure après la fin du dernier entraînement/dernier match
    • les mercredis à partir de 13h00 et jusqu’à une heure après la fin du dernier entraînement/dernier match
    • les samedis en ouvrant au moins une heure avant le premier match jusqu’à une heure après la fin du dernier match
    • les dimanches en ouvrant au moins une heure avant le premier match jusqu’à une heure après la fin du dernier match
    • pour chaque événement organisé au stade, de telle sorte à assurer un service complet, y compris lors d’événements qui ne sont pas étroitement liés aux matchs et entrainements des clubs résidents.

• Organisation de deux manifestations bénévoles par saison (Tournoi du Jeûne Genevois et la Fête du Club)
  • Préparer gracieusement le thé chaud pour tous les matchs de championnat et amicaux
  • Préparer les sandwiches et boissons pour les matchs à l'extérieur des équipes inter.
  • Assurer l’entretien et le nettoyage quotidien des équipements et des locaux
  • Assurer une gestion saine et transparente
  • Gestion des matchs de l'Association Genevoise de Football Corporatif (2-3 matchs par semaine)
  • Assurer la planification des vestiaires et la gestion des clés du stade
  • Gérer la caisse des cotisations des arbitres
  • Gestion de l'éclairage des terrains
  • Assurer le nettoyage (avec les machines du Club) des tous les équipements de match des équipes résidantes (40-45 lavages par semaine contre rémunération)
  • Possibilité de rachat du matériel appartenant à l'ancien tenancier

Les dossiers de candidatures sont à envoyer à l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 01.07.2024 et devront comporter :

1. une présentation/explication du projet concret
  2. une copie de la patente de cafetier-restaurateur

Les candidats feront l’objet d’un entretien durant lequel ils pourront présenter plus en détail leur projet, leur expérience et leur motivation.

Renseignements, visites et photos sur demande à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N.B : La description ci-dessus ne constitue pas un document contractuel. Les informations qu’elle contient sont communiquées avec les réserves d’usage.

Le FC Vernier en quelques chiffres :

• le 3ème plus grand club de Suisse !
  • +1'000 membres tout âge confondu
  • 32 équipes, 56 entraineurs