• 022 341 30 64

Chèques famille - Remboursement 2023

Le remboursement des chèques famille est prévu au stade de Vernier les :

• Mercredi 1 novembre 2023 de 15h à 19h00
  • Mercredi 8 novembre 2023 de 15h à 19h00

Veuillez apporter le justificatif du paiement de la cotisation.

IMPORTANT : Il faut avoir payé la totalité de la cotisation pour être remboursé.

Plus d'informations sur les Chèques famille à Vernier

Faciliter l’accès des enfants aux loisirs créatifs et sportifs est un des objectifs que s’est fixés la Ville de Vernier.
Par sa fonction intégrative, les activités sportives et culturelles favorisent l’apprentissage, le dialogue et les échanges. C’est pourquoi, pour aller dans ce sens, des chèques-familles sont proposés aux familles et leur permettent ainsi de profiter des activités proposées sur le territoire verniolan.

Comment ça fonctionne exactement ?

Les familles résidant à Vernier et ayant des enfants en âge de scolarité obligatoire recevront une lettre personnelle, de la commune de Vernier, avec deux chèques de CHF 50.– par enfant. Ces chèques permettront de payer complètement ou en partie les frais d’inscription pour l’année scolaire à venir. Les associations et clubs se feront ensuite rembourser ces frais auprès de la Ville de Vernier.